Front National Du Gers

Front National Du Gers

remerciements de Thomas Guasch

 

Electrices, électeurs de la 2iéme circonscription du Gers,

 

Chers amis,

 

Les résultats des élections législatives de premier tour ne m’ont pas permis d’accéder au second. Je regrette naturellement le haut niveau d’abstention, mais je voudrais dire malgré tout ma satisfaction de remporter la 3ième place dans cette élection qui ne comptait pas moins de 16 candidats.

 

C’est pourquoi je tenais à remercier en premier lieu mon équipe militante de campagne sans laquelle ce résultat n’aurait pas pu être atteint. Cette équipe, la plus belle de la 2ième circonscription, a été la plus variée, la plus nombreuse et la plus motivée.

 

Je voudrais aussi remercier les milliers d’électeurs  qui ont porté leur suffrage sur ma candidature ; leur vote est une marque de confiance dont je me sens fier et honoré.

 

Cette bataille n’a pas été gagnée, mais le combat patriote demeure plus indispensable que jamais, celui d’un patriotisme protecteur et généreux pour les Français.

 

Les électeurs du Front National sont des gens libres qui au second tour voteront en conscience selon leur sensibilité et leur expérience. A titre personnel, le choix m’apparaît être celui entre l’UMPS et … l’UMPS, c'est-à-dire un non choix qui favorisera dans tous les cas un ultra-libéralisme décomplexé, une immigration de masse,  un européisme anti-démocratique, toutes idées conduisant à davantage d’effacement de notre civilisation Française.

 

A la prochaine députée (ou au prochain député) qui sera élu dimanche soir, je souhaite la réussite dans la défense de notre ruralité ainsi que dans la mise en valeur des formidables atouts de notre département. Je lui souhaite également tout le courage et la force nécessaires tant ces défis me semblent importants.

Il y a malheureusement fort à craindre que d’ici quelques mois, le « macronisme » n’engendre une déception plus grande encore que l’espérance artificielle qu’il a créée auprès des électeurs, … 14% des inscrits selon le 1er tour des législatives.

 

Il nous faudra alors reprendre le flambeau d’une opposition constructive et déterminée : le Front National 32 sera là et je serai à son service. 

 

Cordialement

 

 Thomas Guasch

Candidat Front National 2ieme circonscription du Gers

Mob : 06 29 30 74 71

https://twitter.com/Thomas_Guasch

http://www.frontnationaldugers.com(Inscrivez-vous)

www.thomas-guasch.com

https://fnlegislatives.fr/

 



14/06/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres