Rassemblement National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

Nuit d’horreur dans le Gers pour deux retraités

 

 

 

Faits divers. Deux retraités ont été attaqués en pleine nuit mardi 22 août à leur domicile par une bande de malfaiteurs. Brutalisés et menacés par des armes, ils se sont fait voler le contenu d’un coffre et leur Maserati.

C’est un cauchemar éveillé. Dans la nuit de mardi à mercredi, près de Lombez (Gers), deux retraités ont vécu une nuit terrifiante. Comme le révèle La Dépêche, quatre hommes les ont tirés du lit, brutalisés et menacés avec des armes pour obtenir le maximum de butin. Vers 3h30, Jean-Claude Argentin (74 ans), est réveillé par un choc violent. Quelqu'un est en train de défoncer la baie vitrée de sa chambre ! C'est alors que trois autres protagonistes surgissent et se jettent sur lui. Sous la pression, le malheureux est repoussé dans sa chambre, se coupant profondément contre la fenêtre brisée. En dépit de l'effusion de sang, les malfrats se mettent à quatre pour le plaquer au sol.

 

article sur valeurs actuelles : http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/nuit-dhorreur-dans-le-gers-pour-deux-retraites-87935

 



27/08/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres