Rassemblement National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

Merci à tous pour votre fidélité ! lettre de Marine Le Pen

Madame, Monsieur, chers amis adhérents,

 

Au lendemain de notre congrès qui a été un très grand succès, je tenais à vous faire part de ma gratitude pour votre participation massive à nos votes ou à nos consultations internes. Un grand merci également à tous ceux qui y ont pris une part active en venant à Lille.

 

Les travaux furent d’une très haute tenue et les réformes internes très étendues : nos statuts, par un vote acquis à près de 80 %, sont modernisés. Ils instaurent un fonctionnement plus participatif, plus démocratique et plus collégial. Les adhérents que vous êtes vont pouvoir être davantage consultés et associés aux décisions. Les instances du mouvement renouvelées et féminisées. La représentation de tous les territoires sera davantage prise en compte tout comme la nécessaire décentralisation de certaines responsabilités notamment opérationnelles.

 

Les instances statutaires sont complétées par des multiples structures de réflexion, de décision et d’action qui vont permettre de faire travailler tous les talents du mouvement tant à l’échelon central qu’à celui des fédérations. Tout sera fait pour qu’émergent de nouveaux talents, de nouvelles énergies et de nouveaux visages dont notre mouvement est si riche.

 

Comme je l’avais promis, j’ai présenté, lors de mon discours, la proposition du nouveau nom qui sera soumise à votre vote dans les prochaines semaines. L’ovation des congressistes qui a suivi l’annonce de cette nouvelle dénomination, me laisse penser que vous aussi, vous adhérerez à la vision ouverte et à la stratégie de rassemblement qu’il affirme.

 

C’est parce que ce congrès fut un très grand succès que la presse, pour en minorer l’importance et la réussite, a redoublé ses attaques et ses montages contre nous. Ne soyez pas dupes et ne vous laissez pas intoxiquer par ces éléments de guerre psychologique.

 

Un seul exemple de désinformation manifeste que l’avenir ne manquera pas de dévoiler :  nous sommes bien propriétaires du nom « Rassemblement National » et les informations contraires à ce sujet relèvent de la pure propagande. Les journalistes ont eu les éléments à leur disposition, mais ont continué à écrire qu’il y avait une ambiguïté. Cette fake-news sera bientôt démentie très officiellement par la publication de notre titre de propriété à l’Inpi qui est en cours d’enregistrement.

 

La visite amicale de Steve Bannon à notre congrès, ou la victoire de Matteo Salvini en Italie, nous montre que nous ne sommes pas seuls à mener le combat engagé contre les totalitarismes mondialiste et islamiste. En Europe, comme dans le monde, tous les mouvements qui sont en communion d’idées avec nous ont marqué des points.  Certains sont aux portes du pouvoir ou l’exercent déjà. La victoire, en France ou l’année prochaine en Europe, est à portée de la main. Nous allons tous ensemble la construire.

                                                                    

En avant pour la victoire !

 



14/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres