Rassemblement National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

Le FN du Gers et l'après Philippot, Jean-Luc Yelma, secrétaire départemental du Front National communique :

 

«Florian Philippot, sollicité par Marine Le Pen, n'a pas répondu à la demande de mettre un terme au conflit d'intérêts résultant de sa double responsabilité de vice-président du Front National chargé de la stratégie et de la communication et de président de l'association politique «les Patriotes».

 

Vexé des différents reproches à son encontre, le numéro 2 du FN a quitté, jeudi 21 septembre, la formation du Front National.

 

Le parti va enfin connaître l'apaisement face à un cadre dirigeant qui tentait de museler notre liberté de débattre. Tous les talents et compétences méprisés vont enfin pouvoir s'exprimer. Florian Philippot était trop en décalage avec les cadres et les militants du parti.

 

La ligne politique du Front national n'est pas modifiée par son départ, c'est une ligne patriote, nationale, qui sert les intérêts de la France et des Français d'abord.

 

Le FN doit maintenant réussir sa refondation pour pouvoir l'emporter dans cinq ans. Le mouvement vient de lancer un débat, et la seule décision politique qui a été prise depuis la rentrée, c'est un communiqué rappelant que la souveraineté nationale est le pilier de notre combat.

 

Lors de sa rentrée politique le samedi 7 octobre, la fédération du Gers présentera à ses militants et adhérents les différentes actions en cours et à venir pour entamer une restructuration en profondeur du mouvement.»

 

 



29/09/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres