Rassemblement National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

Communiqué de presse du Front National : Élections en Italie : la révolte des peuples européens s'accentue

Communiqués / 5 mars 2018 / /
 

Communiqué de presse du Front National

 

Le verdict des élections générales qui viennent de se tenir en Italie est parfaitement clair : à travers différents votes, près de 70% des citoyens italiens ont exprimé leur rejet des politiques imposées par l’Union européenne. Qu’il s’agisse de la submersion migratoire, face à laquelle l’Italie est en première ligne, ou encore des désastreuses politiques économiques ayant conduit à une baisse de 10% du pouvoir d’achat des Italiens !

 

Nos alliés de la Lega, conduits par Matteo Salvini, ont remporté un succès historique. Non seulement la coalition à laquelle ils participent est arrivée en tête du scrutin, mais au sein de cette coalition c’est la Lega qui devance nettement ses partenaires, se plaçant ainsi en situation de pivot central dans la constitution du futur gouvernement.

 

Ce succès est le résultat de la stratégie efficace de désenclavement géographique et politique de son mouvement menée par Matteo Salvini.

 

Le Front National entend poursuivre et intensifier ses contacts et alliances à l’échelle européenne. Il est de notre devoir de chercher à substituer à cette Union anti-européenne un projet fondé sur le respect de la liberté des nations et de la volonté de leurs citoyens. Scrutin après scrutin, il apparaît de plus en plus évident que cet objectif pourrait être atteint lors des prochaines élections européennes !

 



06/03/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres