Front National Du Gers

Front National Du Gers

Communiqué de presse de Thomas Guasch sur Le Petit Journal

Nos deux candidats sont rentrés en campagne à l' occasion des Législatives ; ci-dessous le communiqué de presse de Thomas Guasch, candidat sur la 2ème circonscription du Gers.

 

https://fnlegislatives.fr/candidats/thomas-guasch/

 

DÉFENDONS LE GERS AVEC THOMAS GUASCH

Législatives 2017 (8)

 

 

– Parce que nos services du quotidien (épiceries, stations-services, tabacs, presse, …) ferment ;

 

– parce que nos services publics tels que la Poste, les gendarmeries et les administrations s’éloignent… parfois jusqu’à Toulouse!

 

– parce que certaines maternités disparaissent telle que celle de Condom ou bien le Laboratoire départemental d’Eauze. Nous sommes en pleine désertification médicale avec parfois des rendez-vous chez un spécialiste qui avoisinent 12 mois d’attente!

 

– parce que, faute d’investissement, les réseaux numériques passent mal dans le Gers, la téléphonie mobile est de piètre qualité, même les signaux de TV et de bande FM sont de qualité inégale et Internet reste déficient malgré les récentes promesses de «  Gers Numérique  ».

 

– parce que l’état des routes se dégrade continuellement à tel point que se pose la question de la dangerosité de certaines d’entre elles.

 

– parce que notre agriculture locale ne se porte pas aussi bien que l’on voudrait nous le faire croire et que nombreux sont nos Agriculteurs dans le désarroi, les aides européennes n’étant plus versées.

 

– parce que la présidence Macron sera vraisemblablement marquée par un ultra libéralisme et un mondialisme débridé, destiné à favoriser la très grosse économie ou la finance au détriment de la petite économie si caractéristique du Gers.

 

Le producteur d’ Armagnac que je suis, amoureux du Gers et passionné par son histoire, sa ruralité, sa nature, ses vignes, ses productions et spécialités locales, ne saurait l’accepter.

 

– Je fais le choix aujourd’hui de me présenter en tant que candidat à la législature dans la 2e circonscription afin que cela cesse, avec à l’esprit l’objectif unique défendre les Gersois

 

– Il est urgent de protéger nos Agriculteurs et nos commerces en s’opposant à de nouvelles contraintes et à la multiplication de normes. Il est indispensable d’œuvrer à ce que le département soit doté d’équipements et d’infrastructures dignes du 21e siècle avec une vision à long terme et une action immédiate ; Il est impératif de protéger nos valeurs rurales, nos écoles, nos communes, notre tissu économique face à des logiques comptables de courte vue et protéger tous les Gersois du déclassement économique auquel les livrera impitoyablement la mondialisation sauvage. Il est urgent, enfin de stopper la désertification médicale.

 

Thomas Guasch,

Candidat RBM/FN, 2e Circonscription

 



18/05/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres