meeting de Marine le Pen à Mirande - Front National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

Rassemblement National Du Gers

meeting de Marine le Pen à Mirande


Vidéo de Marine le Pen dans le Gers


14/03/2017
1 Poster un commentaire

Marine Le Pen partage son tonus avec ses partisans. ( Source le journal du Gers )

 

 

Aucune vedette, aucun spectacle n'a jamais garni la salle André Beaudran comme ce jeudi. Le show parfaitement réglé de Marine le Pen face à un public conquis d'avance, prompt à applaudir ou à huer au final d'une phrase ou à l'évocation d'un nom. Un succès à faire pâlir la concurrence. Macron, Fillon, Hamon et plus encore Bayrou ont du en avoir des sifflements aux oreilles, les amabilités n'ont pas manqué. Combien était ils pour écouter la bonne parole 1200, 1500 ? Des Gersois mais aussi des Bordelais, des Landais, des Béarnais venus soutenir celle qui pourrait être leur présidente comme ils le scandent à la première occasion.

Un coup contre le gouvernement, un coup contre la dureté de la vie, un mot pour la femme qu'elle tient à rassurer, un mot pour les agriculteurs et en particulier pour ceux qui subissent la grippe aviaire; Le message ne peut que passer après le refrain sur les islamistes et les émigrés.. 

Dehors tenus à bonne distance, une centaine de manifestants tentent bien de se faire entendre. Sifflets, et casserole veulent assurer le rythme mais l'ambiance n'est pas véritablement à la fête. Quelques slogans repris en chœur se perdent loin de la foule. C'est vrai qu'en face la cohorte de gendarmes et de matériel déployé à de quoi calmer les ardeurs.  Pas d'incident à signaler. Marine Le Pen était déjà loin sur le chemin du retour quand un œuf est venu s'écraser au pied d'un gendarme Réplique immédiate "attention on va se fâcher" l'incident était clos, le calme revenu.Chacun est resté sagement dans son rôle.

Article Michel Hamon

 

 


14/03/2017
0 Poster un commentaire

Discours de Marine le Pen à Mirande Jeudi 9 Mars 2017


Abonnez-vous à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCU3z3px1_RCqYBwrs8LJVWg

 

Mais aussi sur les réseaux sociaux : 

 

- Suivez les actions de Marine Le Pen sur son site : https://www.marine2017.fr/

- Sur Facebook : https://www.facebook.com/MarineLePen/

- Sur Twitter : https://twitter.com/MLP_officiel

- Sur Instagram : https://www.instagram.com/marine_lepen/

- Sur le blog : http://www.marine2017.fr/mescarnets

 


11/03/2017
0 Poster un commentaire

Pourquoi ils votent FN Présidentielle 2017 - Marine Le Pen est ce soir à Mirande ( source la dépêche )

 

Deux militants dans le local marciacais du parti d'extrème droite. /Photo DDM, Ch. M.-D.

Deux militants dans le local marciacais du parti d'extrème droite. /Photo DDM, Ch. M.-D.

image: http://www.ladepeche.fr/images/pictos/image-zoom.png

Marine Le Pen, en meeting ce soir à Mirande, arrive dans un département où l'audience du Front National ne cesse de s'élargir depuis les Européennes de 2014. Qui vote FN et pourquoi? Nous avons posé la question à des sympathisants en Astarac.

La campagne de Marine Le Pen passe par le Gers aujourd'hui. La présidente du FN tiendra un meeting à 18 heures, salle André-Beaudran à Mirande où le collectif antifasciste gersois a prévu de manifester (lire ci-dessous). Ce n'est pas par hasard que la candidate du FN fait le choix de l'Astarac. Depuis 2014, le parti a installé son siège gersois à Mirande et le FN dispose aussi d'une permanence à Marciac. De plus, Jean-Luc Yelma le leader départemental et conseiller régional habite Miélan. Dans ce bastion de gauche qu'est le Gers, force est de constater que le Front National gagne en audience. Aux Européennes de 2014, la liste «Bleu Marine» était arrivée en tête avec 21,90 % et aux dernières régionales, Louis Aliot a réuni 28,50 % des suffrages au second tour. Sentiment de déclassement, perte de confiance envers les partis traditionnels, peur de l'immigration, attachement à la souveraineté nationale sont les arguments - souvent teintés d'a priori - qui poussent certains Gersois vers MArine Le Pen. Militants ou sympathisants, quatre d'entre eux nous expliquent pourquoi le 23 avril, ils glisseront dans l'urne un bulletin FN.

 

 


11/03/2017
0 Poster un commentaire

Dans le Gers, Marine Le Pen chouchoute l'électorat agricole ( source France3tv )

 

Jean-luc YELMA et Rémy FOURCADE en compagnie de Marine le Pen

 

 

Quelques jours après sa visite en Aveyron, c'est dans le Gers que la candidate FN a fait étape ce jeudi. Avec un intérêt pour le monde agricole. 

Par Fabrice Valery

 

En pleine crise de la grippe aviaire, avec des prix agricoles en baisse depuis des années et des interrogations sur la politique agricole commune (PAC), le monde agricole est un terreau électoral favorable à Marine Le Pen. 

 

A 45 jours du premier tour de l'élection présidentielle, la candidate préférée des agriculteurs français, a remis les bottes en plastique et poser ses coudes sur la table pour écouter notamment les éleveurs.

 

A Loubersan, Marine Le Pen a visité pendant une heure une exploitation où l'on élève des vaches Blonde d'Aquitaine et des canards. L'occasion pour la candidate de fustiger la politique agricole du gouvernement en général et la gestion de la crise de la grippe aviaire en particulier.

 


11/03/2017
0 Poster un commentaire